Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Orange - Problème de raccordement à la fibre optique - engagement open Orange - abonnement mobile et fibre optique Orange - un mois de délai pour faire intervenir un technicien Orange - 3900 pas efficace

Sans solution
Mines
Mines a déposé la réclamation
7 septembre 2022
J’ai souscrit à un abonnement depuis le 6/08/22 à un engagement open incluant un abonnement de mobile et la fibre optique. Je devais attendre un mois pour avoir l’intervention d’un technicien, donc le rendez-vous avait été fixé pour le 7 septembre. Je devais confirmer mon rendez-vous après l’envoi d’un sms que je n’ai pas reçu, pourtant les conseillers contactés m’ont confirmé l’envoi le 3/08 que je n’ai pas reçu! Par ailleurs, le technicien devant intervenir le 07/09 n’est jamais venu et a prétendu m’avoir appelée et laissé un message selon la conseillère d’orange. Ce que je reproche à Orange c’est l’ensemble des déconvenues quand on souscrit chez eux et le manque de recherche de solution. J’ai dû appeler 4 fois le 3900 pour avoir des bribes de d’informations et cela dépend du conseiller que l’on a ( et à chaque appel, j’ai des remarques différentes!) Donc j’ai été ballotée sans que ma situation soit résolue pourtant le service est payant!
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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