Performance de la Marque
18.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
26%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Orange - Panne fibre

Résolue
1/10
Eve
Eve a déposé la réclamation
17 septembre 2023
Suite à une intervention réseau dans mon quartier qui a provoqué une panne générale de la fibre le 13 juin 2023. Orange m'a informé d'une intervention prevue seulement le 17 juillet dont je n'ai eu aucune nouvelle, alors que les habitants du quartier eux avaient retrouvé leur connexion. J'ai relancé l'assistance le 17 août qui apparemment ne s'appuie pas sur l'historique. Depuis je me débats avec la cellule expertise... qui n'est pas en mesure de me donner une date d'intervention et qui se contente de constater la panne. Comme information j'ai seulement : une intervention réseau nécessite un délai supplémentaire, veuillez patienter.
Ma patience est à bout, si 3 mois d'attente ne suffise pas face à cette inertie qui s'éternise, de qui se moque Orange. C'est inadmissible de traiter ses clients ainsi. Au final installer une nouvelle ligne est plus rapide qu'une réparation. J'ajoute que ce n'est pas par téléphone que le problème sera résolu mais sur place, ça explique peut-être que les 3 RDV téléphoniques fixés par le SAV n'ont pas été honoré, belle image pour Orange ! y a t'il des responsables qui suivent les incidents d'une telle durée et réagissent pour les résoudre efficacement. Je n'en peux plus de ce silence, de ces personnes inateignables et de ce manque de professionnalisme et pourtant ce n'est pas la concurrence qui manque.
Date d’expérience: 13 juin 2023
Eve
Eve
13 octobre 2023
Scandaleux ça fait 4 mois aujourd'hui que la panne n'est pas résolue. Je suis consternée par cet immobilisme du soit disant numéro des Télécom, que dire entre un mauvais diagnostic, des informations erronées, une méconnaissance de l'historique....
Au rythme qui n'interpelle pas de 4 mois, peu de clients doivent être pris en charge. Orange ne s'offusque pas qu'un client soit privé aussi longtemps d'un service ou il est engagé. Si l'opérateur d'infrastructures est lui aussi en cause il est grand tant que Orange fasse accélérer l'intervention auprès de son interlocuteur.
Eve
Eve
13 décembre 2023
Les jours, les semaines et les mois passent sans réparation de ma fibre. Je subit cette situation intenable et suis prise en otage sans être assurée qu'il y ait une véritable intention de rétablir ma ligne. Bien que les nouvelles installations soient plus lucratives que les réparations, il ne faut pas abandonner les clients déjà abonnés. Le délai pour la réparation est indécent et inacceptable, y a-t-il des intervenants compétents pour enfin rétablir ma connexion ?
Eve
Eve a évalué la marque
4 janvier 2024

Le silence de la marque est significatif et et traduit bien le mépris que nous avons enduré pendant 7 mois pour retrouver notre ligne fibre.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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