Suite à une intervention réseau dans mon quartier qui a provoqué une panne générale de la fibre le 13 juin 2023. Orange m'a informé d'une intervention prevue seulement le 17 juillet dont je n'ai eu aucune nouvelle, alors que les habitants du quartier eux avaient retrouvé leur connexion. J'ai relancé l'assistance le 17 août qui apparemment ne s'appuie pas sur l'historique. Depuis je me débats avec la cellule expertise... qui n'est pas en mesure de me donner une date d'intervention et qui se contente de constater la panne. Comme information j'ai seulement : une intervention réseau nécessite un délai supplémentaire, veuillez patienter.
Ma patience est à bout, si 3 mois d'attente ne suffise pas face à cette inertie qui s'éternise, de qui se moque Orange. C'est inadmissible de traiter ses clients ainsi. Au final installer une nouvelle ligne est plus rapide qu'une réparation. J'ajoute que ce n'est pas par téléphone que le problème sera résolu mais sur place, ça explique peut-être que les 3 RDV téléphoniques fixés par le SAV n'ont pas été honoré, belle image pour Orange ! y a t'il des responsables qui suivent les incidents d'une telle durée et réagissent pour les résoudre efficacement. Je n'en peux plus de ce silence, de ces personnes inateignables et de ce manque de professionnalisme et pourtant ce n'est pas la concurrence qui manque.
Date d’expérience: 13 juin 2023
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