Performance de la Marque
18.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
26%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Panne de connexion

Sans solution
Noelle
Noelle a déposé la réclamation
5 janvier 2024
Bonjour,
Je suis abonné chez l’opérateur orange live box depuis des années, je n’ai plus de connexion depuis le 20 décembre, j’ai contacté orange la première fois on m’a proposé un rdv le 2 janvier pour qu’un technicien passe et régler le problème plus un appel téléphonique, mais rien ne c’est passé ni l’un ni l’autre, je les ai contacté une le même jour 2 janvier pour savoir ce qui c’est passé mais il me propose un autre rdv pou le 3 janvier plus un appel mais bien sûr ni le technicien ni l’appel téléphonique, je décide de les rappeler on me donne un autre rdv avec un technicien le 10 janvier,et je sais qu’il n’y aura aucune intervention vu qu’il jusqu’à maintenant il me communique que des réponses inutiles, est aucune autre explication sur le problème de connexion, et mon compte a été débité, je souhaite votre intervention le plus rapidement possible .
Date d’expérience: 5 janvier 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.