En mars 2021, nous avons constaté que le dernier poteau bois avant mon domicile s'est cassé au pied (bois pourri). Il tient en équilibre sur le muret du voisin et grâce aux câbles téléphoniques qui' n'empêche de s'écrouler sur la route et les passants (voitures/piétons). Nous avons signalé le problème 6 fois sur le site "dommages-réseaux" et par téléphone. Les demandes sont enregistrées puis systématiquement clôturées 1 mois après au motif de "votre signalisation a été réparé de façon définitive". Or rien ne change, personne chez Orange n'a réparé ce poteau. Nous ne pouvons d'ailleurs pas faire poser la fibre SFR depuis mars, puisque le poteau est cassé. SFR les contacte aussi de leur côté mais rien ne bouge. Faut il attendre un accident, que le poteau tombe sur une voiture ou blesse un enfant pour que Orange répare SON réseau ??!!! . J'exige une réparation immédiate.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.