Performance de la Marque
16.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - ORANGE refuse de venir réparer un poteau bois cassé , appartenant à son réseau, qui menace les riverains et m'empêche d'avoir accès à la fibre

Sans solution
irine13
irine13 a déposé la réclamation
2 juin 2021
En mars 2021, nous avons constaté que le dernier poteau bois avant mon domicile s'est cassé au pied (bois pourri). Il tient en équilibre sur le muret du voisin et grâce aux câbles téléphoniques qui' n'empêche de s'écrouler sur la route et les passants (voitures/piétons). Nous avons signalé le problème 6 fois sur le site "dommages-réseaux" et par téléphone. Les demandes sont enregistrées puis systématiquement clôturées 1 mois après au motif de "votre signalisation a été réparé de façon définitive". Or rien ne change, personne chez Orange n'a réparé ce poteau. Nous ne pouvons d'ailleurs pas faire poser la fibre SFR depuis mars, puisque le poteau est cassé. SFR les contacte aussi de leur côté mais rien ne bouge. Faut il attendre un accident, que le poteau tombe sur une voiture ou blesse un enfant pour que Orange répare SON réseau ??!!! . J'exige une réparation immédiate.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.