Performance de la Marque
16.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Non réparation - Pas d'intervention du service technique Orange suite à intempérie et chute d'arbre sur ligne Orange - Aucune aide pour rétablir les lignes coupées Orange - Avis Orange.com

Sans solution
6/10
Sara Gomez
Sara Gomez a déposé la réclamation
13 août 2022
Un arbre est tombé sur la ligne et l a arraché il y a deux semaines. Un agent est venu réparé 1 ligne sur 4 refusant de réparer les autres. Après de multiples appels on nous a dit que quelqu'un allait venir et que je devais rester chez moi. Il est venu mais sans matériel donc n a rien réparé. M a dit que je devais me tenir disponible le lendemain et personne n est venu. Ça fait 15 jours que nous n avons ni tel ni internet ni télé et J ai passé 2 jours chez moi. Ma voisine très âgée n a toujours pas de tel c est très dangeureux si il lui arrive quelque chose.
Date d’expérience: 13 août 2022
Sara Gomez
Sara Gomez a évalué la marque
30 mai 2023

ils ont finis par venir réparer la ligne

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.