Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Orange - Mobicarte Orange defaillante - Réclamation Orange - Client mécontent Orange - demande de remboursement Orange

Sans solution
PhB
PhB a déposé la réclamation
17 août 2022
Bonjour.
Titulaire d'une mobicarte sous le numero (modéré), il apparaît à la suite d'un rechargement sur internet (le 13/08/2022) que la ligne est suspendue/fermée.
J'ai besoin du service de cette mobicarte, et je peine à obtenir soit la réouverture de la ligne, soit le remboursement pour ouvrir une nouvelle ligne (le point d'accueil du Centre Commercial Belle Ëpine de Thiais est particulièrement inefficace).
Un peu de bonne volonté chez Orange améliorerait une image passablement écornée.
Remerciements anticipés.
M Boulaire
Date d’expérience: 17 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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