Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
34%
Taux de fidélisation des clients
60%
Classement dans la catégorie
2 Free 47.2
...
Orange11.1
  • Orange est l'opérateur historique français, anciennement France Télécom.
    Remboursement Orange, Prélèvement Orange, Raccordement fibre Orange, Problème ADSL fibre, Avis Orange - Réclamation Orange - Problème d'installation fibre Orange - Problème réception télévision Orange - Problème changement d'opérateur Orange - Problème avec la box Orange - Problème abonnement mobile Orange - Surfacturation Orange Litige Orange - Médiateur Orange

  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Coupure depuis 2 semaines de la fibre sans explications du service technique

Résolue
MisterZ
MisterZ a déposé la réclamation
25 novembre 2020
Depuis 2 semaines, la fibre ne fonctionne plus chez moi. Après 3 rendez-vous fixés avec des techniciens qui ne sont jamais venus, (ni appelés!), j'ai demandé des explications au service technique qui ont été tout simplement pas à la hauteur.
En cette période (télétravail , école à la maison. . .) la connection internet est primordiale. A part me dire :'c'est un gros problème qui va prendre du temps', on peut comprendre qu'ils sont dépassés. J'ai demandé si c'était un écrasement de ligne mais aucune réponse.
J'ai même essayé la carte de la résiliation à laquelle on m'a répondu 'Sans problème, je vous passe le service concerné', de quoi fidéliser la clientèle !!!!
Et donc je passe d'assistant technique en assistant technique (qui n'en sont pas du tout) sans jamais avoir une véritable réponse.
Je suis le seul de mon lotissement à avoir ce problème, et je pensais qu'en restant chez '"l'opérateur historique" j'aurais jamais connu ce type de problème. L'opérateur historique fait bien partie de l'histoire ancienne.
Maintenant si un technicien Orange pouvait juste refaire ma connection ce serait top. Merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.