Depuis 2 semaines, la fibre ne fonctionne plus chez moi. Après 3 rendez-vous fixés avec des techniciens qui ne sont jamais venus, (ni appelés!), j'ai demandé des explications au service technique qui ont été tout simplement pas à la hauteur.
En cette période (télétravail , école à la maison. . .) la connection internet est primordiale. A part me dire :'c'est un gros problème qui va prendre du temps', on peut comprendre qu'ils sont dépassés. J'ai demandé si c'était un écrasement de ligne mais aucune réponse.
J'ai même essayé la carte de la résiliation à laquelle on m'a répondu 'Sans problème, je vous passe le service concerné', de quoi fidéliser la clientèle !!!!
Et donc je passe d'assistant technique en assistant technique (qui n'en sont pas du tout) sans jamais avoir une véritable réponse.
Je suis le seul de mon lotissement à avoir ce problème, et je pensais qu'en restant chez '"l'opérateur historique" j'aurais jamais connu ce type de problème. L'opérateur historique fait bien partie de l'histoire ancienne.
Maintenant si un technicien Orange pouvait juste refaire ma connection ce serait top. Merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 novembre 2020
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