Performance de la Marque
9.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
31,7%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Orange est l'opérateur historique français, anciennement France Télécom.
    Remboursement Orange, Prélèvement Orange, Raccordement fibre Orange, Problème ADSL fibre, Avis Orange - Réclamation Orange - Problème d'installation fibre Orange - Problème réception télévision Orange - Problème changement d'opérateur Orange - Problème avec la box Orange - Problème abonnement mobile Orange - Surfacturation Orange Litige Orange - Médiateur Orange

  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Orange - Arrêt de la femtocell réclamation Orange

Sans résolution
SYLVIE BAILLY
SYLVIE BAILLY a déposé la réclamation
21 août 2021
Depuis aujourd'hui ma femtocell a été désactivé et je ne peux plus envoyer de sms et on me dit qu on ne peut rien faire. Je suis cliente depuis des années et je ne capte pas à mon domicile. La femtocell était ma seule solution et on me la coupe.
Le service client n a aucune solution.
Que faire? Changer d opérateur ?
J ai 4 forfait mobile plus internet et la tv.
Que dois je faire?
Cordialement
Date d’expérience: 21 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.