Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
42,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
42,9%
Moyenne des évaluations
36%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Orange - Pas de connexion internet suite déménagement demande faite il y a a un mois

Sans solution
codi
codi a déposé la réclamation
13 mai 2022
suite déménagement demande de connexion internet à la nouvelle adresse à la date prévue de connexion pas de technicien pas informée contact le service orange qui me ballade depuis en promettant le nouveau passage le 9 mai et toujours personne ni connexion re service orange qui manifestement ne fait rien aucune date n'est fixée pour la connexion. je ne sais plus quoi faire

Avis box internet Orange - Problème de suivi internet lors du déménagement Orange - Réclamation Service Client Orange qui ne déplace pas de technicien Orange à la date donnée
Date d’expérience: 13 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.