Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,4%
Temps Moyen de Réponse
11,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Avis et Réclamation Orange (sous traitant fibre : Scopelec) - Déconnection volontaire de la fibre orange pour branchement nouveau client faute place armoire orange

Sans solution
Anne Sophie
Anne Sophie a déposé la réclamation
8 février 2022
Depuis deux semaines mon internet a été coupé. Après enquête dans mon immeuble, j'ai eu la surprise d'apprendre par mon gardien que Orange n'avait pas assez de place dans son armoire fibre de l'immeuble et s'amuser à débrancher ses clients existants pour en brancher de nouveau. Contacté pour résoudre urgemment ce problème, mes 3 rendez-vous avec Scopelec ont été consécutivement non honorés, sans qu'aucune explication ne me soit fournis, me laissant patienter 4heures à chaque rendez-vous pour rien.
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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