Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,4%
Temps Moyen de Réponse
11,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Avis et Réclamation Orange - Indisponibilité de la fibre et non respect des délais de réparation annoncés

Résolue
CBouquin
CBouquin a déposé la réclamation
3 mars 2022
Le service de fibre est indisponible depuis le 24/02/2022 avec une date de rétablissement prévu au 01/03/2022. À cette date, le service n’était pas revenu et le service client m’indique que je dois être rappelé le lendemain par l’équipe d’intervention pour me donner une date de rétablissement. Je n’ai jamais reçu cet appel. A la place j’ai eu un message vocal aujourd’hui m’indiquant que le service devrait être de retour le 11/03/2022, soit 10 jours après la date initiale et un total de plus de 2 semaines d’indisponibilité.
Date d’expérience: 3 mars 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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