Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,4%
Temps Moyen de Réponse
11,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Avis et Réclamation Orange - Fausse information

Sans solution
Maxence
Maxence a déposé la réclamation
20 février 2022
J'appelle le sav d'orange car je voulais résilier mon forfait de téléphone car au bout d'1 an il passait de 10€ à 25€ par mois. Ils me disent que mon forfait et à 10€ jusqu'au 7 mars donc que si je veux résilier je peux le faire aux alentours du 20 février. Mais quand je reçois ma facture elle est de 25€ alors qu'on m'avait assuré l'inverse par téléphone.
Donc maintenant j'ai résilié mais je ne suis pas responsable des erreurs d'orange donc je souhaite un remboursement de la différence
Date d’expérience: 20 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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