Depuis 2020, nous voulons détacher notre forfait mobile de notre contrat pro orange.
Initialement, la date d'échéance du contrat arrivait à terme le 22/11/2021. Nous avons donc décidé de patienter jusqu'à l'échéance pour détacher ce mobile sans frais et pour que la personne qui le possède et qui a quitté l'entreprise puisse récupérer la portabilité de son numéro qu'elle détient depuis plus de 20 ans.
Fin 2020, nous avons transformé notre contrat ADSL en contrat fibre (cela s'est très mal passé et a duré plus de 2 mois). Lors de chaque appel avec les conseillers orange nous avons toujours validé que ce changement n'impacterait pas l'échéance du mobile et à chaque fois les conseillers nous ont confirmé que c'était deux choses bien différentes et que la date d'échéance pour le mobile restait au 22/11/2021. D'ailleurs sur notre espace client Pro, il nous était alors bien indiqué cette bonne date d'échéance et depuis le 22/11/2021, nous pouvons lire "Vous n'êtes plus engagée sur ce forfait". Or lors de nos multiples relances, les conseillers orange nous indiquent que des frais seront appliqués en cas de portabilité.
Depuis le 25/11/2021, après 2 passages en boutique, plus d'une dizaine d'appels , plusieurs mails envoyés et 2 réclamations, nous n'avons toujours pas pu se détacher ce téléphone/ numéro.
Les conseillers nous répètent que notre dossier sera traitée sous quelques jours et que la réclamation est légitime mais rien ne se passe.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
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