Performance de la Marque
16.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Avis et Réclamation Orange - Carte prepayée max

Sans solution
Lola
Lola a déposé la réclamation
30 novembre 2021
Ma présente réclamation porte sur une recharge de carte prépayée MAX qui m’a bien été débité de mon compte bancaire mais dont je n’ai jamais pu profiter car je n'ai jamais reçu de mail ou sms de confirmation. Je ne pouvais ni appelé ni envoyé de sms. Il me semble avoir lu sur un site qu'il faut avoir du crédit pour recharger max, sinon celui-ci n'est pas actif. Alors pourquoi ne pas en mettre en oeuvre un moyen pour prévenir le client que cet achat lui sera inutile ???
Je récapitule : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation + aucun warning pour me prévenir que cette carte max ne sera sans aucun effet pour moi.
Je souhaite donc un remboursement, comment faire ?

Merci

LM
Date d’expérience: 24 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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