Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,4%
Temps Moyen de Réponse
11,4%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
26,3%
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

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Avis et Réclamation Orange - Accès internet fibre interrompu depuis 3 jours et non rétabli à la date indiquée

Résolue
5/10
Philippe Perechodkin
Philippe Perechodkin a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Mon accès internet Orange fibre a été brutalement interrompu le 24/01 pour intervention/travaux sans annonce préalable. Après renseignements pris chez orange celui-ci devait être rétabli le 27/01 au soir. Je travaille donc de la maison sur mon forfait orange business qui arrive à expiration. Le 27/01 au soir mon accès fibre n'est pas rétabli, le site orange indique toujours la date du 27/01 au soir comme date de résolution. Je n'ai plus d'accès internet pour mon travail et les 200go offerts en dépannage ne sont pas utilisables sur mon forfait orange business !
Date d’expérience: 24 janvier 2022
Philippe Perechodkin
Philippe Perechodkin a évalué la marque
19 janvier 2024

Discours générique trop présent, nuit au temps de résolution des pb. Heureusement Orange finit par résoudre le pb.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

alors quand Orange n'intervient pas pour couper la fibre chez les autres, il a aussi du mal à la rétablir chez lui-même...