Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Orange – Service Clientss
    TSA 10018
    59 878 Lille Cedex 9


    Service National Consommateurs Orange
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
    33734 BORDEAUX Cedex 9

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Noelle
Noelle
5 janvier 2024
Sans solution
Orange - Panne de connexion

Bonjour, Je suis abonné chez l’opérateur orange live box depuis des années, je n’ai plus de connexion depuis le 20 décembre, j’ai contacté orange la première fois…

Sans solution
lodaski
lodaski
5 janvier 2024
Résolue
5/10
Avis et Réclamation Orange Pro - Prélèvements alors que le contrat résilier depuis juin 2023

Prélèvements encore en cours depuis juin 2023 alors que le contrat PRO est résilié !

Résolue
5/10
Eve
Eve
17 septembre 2023
Résolue
1/10
Orange - Panne fibre

Suite à une intervention réseau dans mon quartier qui a provoqué une panne générale de la fibre le 13 juin 2023. Orange m'a informé d'une intervention prevue seulement…

Résolue
1/10
VALERIE REYNAUD
VALERIE REYNAUD
4 août 2023
Sans solution
Orange - Panne fibre suite chute d'un arbre

Bonjour, Un arbre est tombé sur le boîtier de la fibre. Vous êtes les sous traitant d'orange pour cela. Il n y a pas de dépannage avant le 04/09/2023. Nous sommes…

Sans solution
Kristof
Kristof
25 juin 2023
Sans solution
1/10
Orange - Internet hors service depuis 1 an

Bonjour, je suis actuellement à l'hôtel du pouldu a clohars Carnoët et je constate que la propriétaire du restaurant se débat avec sa box Orange qui ne lui donne…

Sans solution
1/10
rosalie
rosalie
25 mai 2023
Sans solution
5/10
Orange - Raccordement maison neuve

Pour ouvrir une ligne téléphonique ( raccordement) pour maison neuve. orange me demande des documents, que eux seuls peuvent obtenir . On tourne en rond. pas de…

Sans solution
5/10
ElNico
ElNico
5 mai 2023
Sans solution
Orange - Accueil en boutique orange montrouge - oubli du client

Bonjour, Je suis rentré dans votre boutique Orange Montrouge, suite à un dysfonctionnement de mon iPhone, remplacé par Apple. De ce fait, ma eSIM n'a pas pu suivre…

Sans solution
vreia
vreia
2 mai 2023
Sans solution
1/10
Orange - Ligne défectueuse depuis ouverture en septembre 2018 et facturation de 3 interventions fictives

Bonjour, je suis à cette adresse depuis fin septembre 2018. J'ai eu sans doute plus de cinquante demandes d'intervention sur la ligne pour des coupures durant parfois…

Sans solution
1/10
Titou
Titou
24 avril 2023
Sans solution
1/10
Orange - Passage fibre sur domaine public

Zone rurale: Orange refuse de faire les travaux à sa charge sur le domaine public ( mettre une gaine à l’endroit de l’ancien fil téléphonique enterré par France…

Sans solution
1/10
GoldxLion
GoldxLion
2 mars 2023
Sans solution
Orange - Service client défectueux, ligne fibre + hors-forfait facturé à tort

Bonjour, Je commence à vraiment être fatiguée de tous ces "mauvaises surprises" d'opérateur téléphonique, en sus des "guerres" entre eux, mais pire, un service…

Sans solution