Optic 2000
Optic 2000
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Opticiens
1 Lissac N/A
...
Optic 2000N/A
(Optic2000)
  • Optic 2000
    Service Clients Optic2000.com
    5 avenue Newton
    BP 310
    92143 Clamart Cedex


    Retours :
    Optic 2000 - RETCOM
    5 avenue Newton
    BP 310
    92143 Clamart Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Optic 2000 (Optic2000) Yerres - Des verres 100% santé

Sans solution
1/10
faty
faty a déposé la réclamation
1 avril 2023
Bonjour
C'est ma 2ème commande chez ce magasin. Depuis le début je conteste la qualité du verre que je dois nettoyer très souvent dans la journée. Sans le toucher il devient couvert de voile difficile à enlever. C 'est pour la 3ème fois que je me rends au magasin depuis la réception le 25/10/2022. Aujourd'hui on me dit que le vers est rayé et qu'il n y a rien à faire. Il faut changer les verres et payer pour ça.
Les lunettes sont à 100% santé. Ne veut en aucun cas des verres de qualité moindre.
Je vous demande de bien vouloir me trouver une solution. Car la qualité laisse à désirer. Cordialement
Numéro de commande Commande déjà remboursée au magazin optic2000 yerres par CPAM

Réclamation Optic 2000 (Optic2000) Yerres 65 Rue Charles de Gaulle, 91330 Yerres
Date d’expérience: 1 avril 2023
faty
16 avril 2023
Les lunettes ne sont pas rayées et seul un verre : le droit presente ce défaute. les verres ont dès le début été de mauvaise qualité et je me suis présentéé au magazin pour cela. Vous m'avez alors conseillé de netoyer les verres avec le liquide vendu par les opticien. Ce que j'ai fait mais c'est alors là que les taches sont apparues sur le verre droit et rien sur le gauche. Si non le problème du nettoyage est toujours présent avec liquide ou lingettes. J'attends toujours une réponse positive. Cordialement
faty
18 avril 2023
J attends toujours une réponse positive
faty
18 avril 2023
J attends toujours une réponse positive
faty
faty a évalué la marque
7 juin 2023

Bonjour Je n ai eu aucune solution et j ai été obligée de me débrouiller pour avoir une autre paire de lunettes chez un autre fournisseur. Ils n ont fait aucun effort et m ont propose d acheter d autres verres. Ce que j ai fait mais ailleurs.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Madame,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos différents messages depuis le 1er avril 2023.

Vous nous aviez sollicité dans votre courriel du 24 mars auquel nous avons apporté une réponse le 03 avril 2023 après avoir échangé avec votre opticien, commerçant indépendant.

Comme indiqué dans notre courriel, votre opticien n’est pas en mesure de remplacer sans frais votre verre rayé car les rayures ne sont pas prises en charge par nos garanties Assurance Résultat.

Bien entendu, nous restons disponibles pour tout complément d’information que vous pourriez souhaiter.

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.

Service Consommateurs Optic 2ooo