Bonjour
C'est ma 2ème commande chez ce magasin. Depuis le début je conteste la qualité du verre que je dois nettoyer très souvent dans la journée. Sans le toucher il devient couvert de voile difficile à enlever. C 'est pour la 3ème fois que je me rends au magasin depuis la réception le 25/10/2022. Aujourd'hui on me dit que le vers est rayé et qu'il n y a rien à faire. Il faut changer les verres et payer pour ça.
Les lunettes sont à 100% santé. Ne veut en aucun cas des verres de qualité moindre.
Je vous demande de bien vouloir me trouver une solution. Car la qualité laisse à désirer. Cordialement
Numéro de commande Commande déjà remboursée au magazin optic2000 yerres par CPAM
Réclamation Optic 2000 (Optic2000) Yerres 65 Rue Charles de Gaulle, 91330 Yerres
Date d’expérience: 1 avril 2023
Madame,
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos différents messages depuis le 1er avril 2023.
Vous nous aviez sollicité dans votre courriel du 24 mars auquel nous avons apporté une réponse le 03 avril 2023 après avoir échangé avec votre opticien, commerçant indépendant.
Comme indiqué dans notre courriel, votre opticien n’est pas en mesure de remplacer sans frais votre verre rayé car les rayures ne sont pas prises en charge par nos garanties Assurance Résultat.
Bien entendu, nous restons disponibles pour tout complément d’information que vous pourriez souhaiter.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.
Service Consommateurs Optic 2ooo
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.