Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Opodo - Demande de remboursement hôtel fermé pour rénovation

Résolue
benjelloun Yasmine
benjelloun Yasmine a déposé la réclamation
1 octobre 2021
I have made a HOTEL and Air Ticket reservation with Opodo. I discovered 15 days before traveling that the hotel which had been chosen was closed for renovation and that since May 2021 !!!!! I have been calling your services for 2 weeks to request reimbursement of the amount of the hotel, namely 1150 EUR! They are obviously still processing my request! IMAGINE THAT I HAVE been there AND DISCOVER that the hotel was closed. THIS Is NOT PROFESSIONAL for a big STRUCTURE like that.

Please see with your services so that we get refund. You will find attached proof that the PYR MARBELLA hotel is closed. We claim the full refund of the hotel reservation.

(Personal data moderated by RéclameICI - moved to confidential section)

----
(traduit par RéclameICI pour optimisation du traitement)
J'ai fait une réservation d'hôtel et de billet d'avion avec Opodo. J'ai découvert 15 jours avant de voyager que l'hôtel qui avait été choisi était fermé pour rénovation et que depuis le 20 mai 2021 ! !!!!. Cela fait 2 semaines que j'appelle vos services pour demander le remboursement du montant de l'hôtel, à savoir 1150 EUR ! Ils sont visiblement toujours en train de traiter ma demande ! IMAGINEZ QUE j'aie été sur place et que je découvre que l'hôtel était fermé. CE N'EST PAS PROFESSIONNEL pour une grande STRUCTURE comme celle-là.

Veuillez voir avec vos services pour que nous soyons remboursés. Vous trouverez ci-joint la preuve que l'hôtel PYR MARBELLA est fermé. Nous demandons le remboursement intégral de la réservation de l'hôtel.

(Données personnelles modérées par RéclameICI - déplacées dans la section confidentielle)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.