I have made a HOTEL and Air Ticket reservation with Opodo. I discovered 15 days before traveling that the hotel which had been chosen was closed for renovation and that since May 2021 !!!!! I have been calling your services for 2 weeks to request reimbursement of the amount of the hotel, namely 1150 EUR! They are obviously still processing my request! IMAGINE THAT I HAVE been there AND DISCOVER that the hotel was closed. THIS Is NOT PROFESSIONAL for a big STRUCTURE like that.
Please see with your services so that we get refund. You will find attached proof that the PYR MARBELLA hotel is closed. We claim the full refund of the hotel reservation.
(Personal data moderated by RéclameICI - moved to confidential section)
----
(traduit par RéclameICI pour optimisation du traitement)
J'ai fait une réservation d'hôtel et de billet d'avion avec Opodo. J'ai découvert 15 jours avant de voyager que l'hôtel qui avait été choisi était fermé pour rénovation et que depuis le 20 mai 2021 ! !!!!. Cela fait 2 semaines que j'appelle vos services pour demander le remboursement du montant de l'hôtel, à savoir 1150 EUR ! Ils sont visiblement toujours en train de traiter ma demande ! IMAGINEZ QUE j'aie été sur place et que je découvre que l'hôtel était fermé. CE N'EST PAS PROFESSIONNEL pour une grande STRUCTURE comme celle-là.
Veuillez voir avec vos services pour que nous soyons remboursés. Vous trouverez ci-joint la preuve que l'hôtel PYR MARBELLA est fermé. Nous demandons le remboursement intégral de la réservation de l'hôtel.
(Données personnelles modérées par RéclameICI - déplacées dans la section confidentielle)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.