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  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

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Remboursement Opodo - Remboursement en attente et changement de coordonnées bancaires

Résolue
172821
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Alicante a déposé la réclamation

Bonjour,Suite au mesures sanitaire gouvernementales,en France et en Espagne.Et a la propagation du variant delta Covid19.
J'ai préféré annuler le 25/05/2021 le séjour Paris -Alicante du 21/08 au 28/08/2021.Je devais voyagé avec mon enfant de 6 ans .
Depuis, malgré les nombreuses
relances je suis toujours en attente.
En plus entre temps, j'ai changé de banque,mon compte a été clôturé le 24/07/2021.Je n'ai plus la carte avec laquelle j'ai réservé mon séjour.
J'ai joint mes nouvelles coordonnées bancaires par mail sans retour de leur part.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Alicante a ajouté une réponse

Remboursement refusé motif précaution covid non accepté

24 août 2021
Alicante a ajouté une réponse

Demande de remboursement toujours en attente

06 sept. 2021
Alicante a ajouté une réponse

Refus de remboursement.
J'abandonne la réclamation.

20 sept. 2021
Alicante a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

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