Bonjour,
En février 2021 j'ai acheté un billet aller-retour Paris-Tenerife, compagnie aérienne @TAP Air Portugal sur le site internet #OPODO FRANCE. Ces vols ont été annulés par la TAP AIR PORTUGAL (après plusieurs modifications des dates par cette compagnie). Un dossier a été ouvert auprès d'OPODO, en février 2021 pour demander le remboursement des vols. Le 24 juin, OPODO m'informe que la Cie accepte le remboursement à hauteur de 518,59 euros. Depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle, et ce malgré mes appels.
English Translation : Opodo complaint (TAP Air Portugal flight) - Waiting for a refund after flight cancellation
Hello,
In February 2021 I bought a round trip ticket Paris-Tenerife, airline @TAP Air Portugal on the website #OPODO FRANCE. These flights were cancelled by TAP AIR PORTUGAL (after several changes of dates by this company). A file was opened with OPODO, in February 2021 to request the reimbursement of the flights. On June 24, OPODO informs me that the company accepts the refund of 518.59 euros. Since that date, I have had no further news, despite my calls.
#Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Contact Opodo - Service Client Opodo
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Date d’expérience: 16 mars 2021
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