Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,4%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
11,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Opodo7.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo (vol TAP Air Portugal) - En attente d'un remboursement suite annulation du vol

Sans résolution
JÉRÔME Marie-Hélène
JÉRÔME Marie-Hélène a déposé la réclamation
14 novembre 2021
Bonjour,
En février 2021 j'ai acheté un billet aller-retour Paris-Tenerife, compagnie aérienne @TAP Air Portugal sur le site internet #OPODO FRANCE. Ces vols ont été annulés par la TAP AIR PORTUGAL (après plusieurs modifications des dates par cette compagnie). Un dossier a été ouvert auprès d'OPODO, en février 2021 pour demander le remboursement des vols. Le 24 juin, OPODO m'informe que la Cie accepte le remboursement à hauteur de 518,59 euros. Depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle, et ce malgré mes appels.

English Translation : Opodo complaint (TAP Air Portugal flight) - Waiting for a refund after flight cancellation
Hello,
In February 2021 I bought a round trip ticket Paris-Tenerife, airline @TAP Air Portugal on the website #OPODO FRANCE. These flights were cancelled by TAP AIR PORTUGAL (after several changes of dates by this company). A file was opened with OPODO, in February 2021 to request the reimbursement of the flights. On June 24, OPODO informs me that the company accepts the refund of 518.59 euros. Since that date, I have had no further news, despite my calls.

#Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Contact Opodo - Service Client Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.