Performance de la Marque
7.3
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
12%
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Réclamation Opodo - Remboursement vol annulé covid

Sans résolution
1/10
Laura Aublanc
Laura Aublanc a déposé la réclamation
25 mars 2022
Bonjour,

En dec 2019, j'ai réservé des billets sur OPODO pour un aller retour pour 3 personnes Paris-Nouméa afin d'aller rendre visite à ma famille. Nous avons déboursé 5776,72 €. Cause covid, les vols n'ont pas eu lieu. Après des mois de relance, nous avons obtenu le remboursement d'une partie des billets soit 2633.76 € en septembre 2021.
Depuis nous relançons et bataillons pour obtenir le remboursement du restant dû pour une somme de 3142,96 €. Les échanges avec Opodo sont lunaires. Un jour un conseiller nous dit que le virement est en cours. Un autre on nous informe que le remboursement ne peut pas avoir lieu car la compagnie n'a pas remboursé. Puis on nous dit que c'est au service compta et que ça arrive. Enfin ce jour on me dit que j'ai déjà été remboursé de 2633.76 € et que le dossier est clos . Et je me retrouve à nouveau à expliquer et justifier les prix , les montants avec les justificatifs et me rends surtout compte que rien n'est en cours du tout pour que je sois remboursée de mes 3142,96 € restant dus. Des heures de chat inutiles avec des conseillers qui donnent des infos contradictoires. Et toujours pas de remboursement qui nous empêche ainsi de replanifier notre voyage.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2022
Laura Aublanc
Laura Aublanc a évalué la marque
20 mai 2022

*INTERDIT*. Opodo ne rembourse pas les billets annulés faut covid et ne donne aucune compensation. Nous avons perdu 3100euros toujours en attente de remboursement. Cela fait 2 ans qu'on se bat. Cette agence ne remplit pas son rôle. Et rebascule la faute sur d'autres prestataires. A fuir !

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