Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
4,8%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
12%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Remboursement sur une réservation de vol

Sans résolution
1/10
Elamine ANOIR SAID
Elamine SAID a déposé la réclamation
6 avril 2022
J'ai demandé un remboursement chez Opodo de ma réservation N° L7R6RB (7945786206) depuis le 21/09/2021.
Mais jusqu'à présent, je n'ai pas été remboursé alors que cela dépasse largement 6 mois.

-----

Opodo Complaint - Refund on Flight Booking

I requested a refund from Opodo for my reservation N° L7R6RB (7945786206) since 09/21/2021.
But so far, I haven't been reimbursed even though it's well over 6 months.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 avril 2022
Elamine SAID
31 mai 2022
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma réclamation est classée sans suite alors que je n'est pas été remboursé de mon vol.

C'est pas normal
Elamine ANOIR SAID
Elamine SAID a évalué la marque
3 juin 2022

J'ai fait ma réclamation depuis 6 mois et je ne suis toujours pas remboursées. Je vais continuer à réclamer jusqu'à ce qu'ils me remboursent. Je suis vraiment déçue d'avoir pris un billet chez eux.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.