Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Remboursement Opodo toujours en attente

Sans solution
1/10
Rthom
Rthom a déposé la réclamation
4 mai 2022
Mon voyage à Rome prévu en avril 2020 a été annulé à cause de la Covid : c'est Opodo qui a effectué la réservation (N° 4976581327) pour un vol par Easyjet (Reférence : K1DD39G).
En février 2022, Easyjet a accepté le remboursement effectué le 6 février 2022...mais pas sur notre compte bancaire mais sur celui d'Opodo !!
Malgré de multiples contacts (par téléphone ou par mail) auprès d'Opodo, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la part d'Opodo dû de 926,66 euros alors que cela devait s'effectuer sous 10 jours (plus d'1 mois désormais).

-----
Opodo claim - Opodo refund still pending
My trip to Rome scheduled for April 2020 was canceled due to the Covid: Opodo made the reservation (N° 4976581327) for a flight by Easyjet (Reference: K1DD39G).
In February 2022, Easyjet accepted the refund made on February 6, 2022...but not to our bank account but to Opodo's!!
Despite multiple contacts (by phone or by email) with Opodo, I still have not received the reimbursement from Opodo due of 926.66 euros when this was to be done within 10 days (more than '1 month now).
Date d’expérience: 4 mai 2022
Rthom
Rthom a évalué la marque
16 juin 2022

Opodo me balade depuis plusieurs mois, j'ai également sollicité le Médiateur du tourisme et du voyage

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.