Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Remboursement billets achetés via Opodo annules covid

Sans solution
SAINLOT NATHALIE
SAINLOT NATHALIE a déposé la réclamation
19 avril 2022
En Mai 2020 nous avions réservé trois billets BORDEAUX / AMSTERDAM dep 21/05/20 retour 25/05/2020 pour un montant total de 380.94€
La compagnie aérienne KLM a annulé ces vols et l'agence OPODO nous a imposé un avoir avec remboursement possible au bout de 18 mois.
J'ai envoyé des dizaines de mail ou on me promettait de revenir vers moi sans jamais accéder au moindre remboursement.
Nous sommes maintenant à presque 24 mois de ce voyage annulé pour cause de COVID par la compagnie et toujours pas de remboursement !


---------

Opodo Claim - Refund of tickets purchased through Opodo cancelled covid
In May 2020 we had booked three tickets BORDEAUX / AMSTERDAM dep 21/05/20 return 25/05/2020 for a total amount of 380.94€
The airline KLM cancelled these flights and the OPODO agency imposed a credit note with a possible refund after 18 months.
I sent dozens of emails promising to come back to me without ever getting a refund.
We are now almost 24 months after this trip was cancelled due to COVID by the company and still no refund!
Date d’expérience: 19 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.