Performance de la Marque
7.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,3%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
4,6%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
11,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Opodo7.1
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Remboursement billet d'avion

Résolue
1/10
Anne Voisin
Anne Voisin a déposé la réclamation
12 novembre 2021
bonjour
j'ai fais une réservation sur le site opodo vol +hotel pour la somme de 574euro j'ai téléphoner a plusieurs reprise ou il m'ont dit que ma carte n'étais pas passer pour non déplafonnement j'ai donc téléphoner a ma banque j'ai déplafonner ma carte je l'ai et recontacter il m'ont envoyer un lien pour repayer y ma dit que c'était bon donc j'ai attendu l'e mail de confirmation , je l'ai reçu sans le code alpha numérique pour enregistrer les billet sur la compagnie aérienne je les rappellent en leur expliquant et celle ci me dit que ma réservation n'a pas était validée je lui si elle me dit non c'est que l'hôtel le vol n'a pas était validé pour carte non valide je me fâche en lui disant que c'est pas possible que son collègue m'a dit le contraire donc elle a procéder a une demande d'annulation . l'hôtel quant a lui est bien réserver pas de souci et ce matin en regardant le débit de mon compte bancaire de mes numéros d'e-carte bleu j'ai constater qui m'avait prélever 474..68e edreams opodo
et 100.09e opodo donc un total de 574.77e les 100.09e sont pour l'hôtel et les 474.68e pour les billet d'avion . le voyage et pour le 26 novembre 2021 jusqu'au 28/11/21 ayant était débiter de ses 2 sommes alors qu'on m dit que ma carte était invalide ( je ne peux pas me permettre de racheter d'autres billet car je n'est pas les finances) de toute façon ils ont tous les enregistrement téléphonique de quand je les ai appeler au moins 6/7 fois sur 3 jours si c pas plus
le voyage était obligatoire pour une expo sur toulouse ou les billet d'entrée et photo avec une star américaine programmer et qui ne sont pas remboursable je perd donc 120e de billet d'expo .je regarde tous les jours sur application opodo ou en est ma situation de remboursement qui est a ce jour que la demande d'annulation n'a pas encore était envoyer a la compagnie aérienne
ensuite attendre l'autorisation de la compagnie
après attendre que la compagnie approuve
et seulement après la validation de celle ci
je suis désemparer c'est quand meme une sommes importante c'était exceptionnel pour l'anniversaire et le noël de ma filles de 17 ans et son rêve tombe a l'eau pour une agence qui est incompétente et le pire c'est meme pas moi qui est demander l'annulation c'est la conseillère.
merci de m'aider cordialement
je voudrais savoir


English Translation : Opodo Complaint - Airline Ticket Refund
Hello
I made a reservation on the site opodo flight +hotel for the sum of 574euro I phoned several times or they told me that my card was not passed for not déplafonnement so I phoned my bank I déplafonner my card I have and recontact they have sent me a link to repay there told me that it was good so I waited for the e mail confirmation, I received it without the alpha numeric code to register the ticket on the airline I call them back and explain and she tells me that my reservation was not validated I tell her if she tells me no is that the hotel the flight was not validated for invalid card I get angry telling her that it is not possible that his colleague told me the opposite so she proceeded to a cancellation request. The hotel is booked and no problem and this morning when I looked at the debit of my bank account of my e-carte bleu numbers I noticed that I had taken 474..68e edreams opodo
and 100.09e opodo so a total of 574.77e the 100.09e are for the hotel and the 474.68e for the plane ticket. the trip is for November 26, 2021 until 28/11/21 having been debited of these 2 sums while I was told that my card was invalid (I can not afford to buy other tickets because I do not have the finances) anyway they have all the phone records of when I called them at least 6 / 7 times over 3 days if not more
the trip was mandatory for an exhibition in Toulouse or the entry ticket and photo with an American star program and that are not refundable so I lose 120e of the exhibition ticket. I look every day on the opodo application where is my refund situation which is to date that the cancellation request has not yet been sent to the airline company
then wait for the authorization of the airline
after waiting for the airline to approve
and only after the validation of this one
I am distraught, it's still a lot of money, it was a special trip for my 17 year old daughter's birthday and Christmas, and her dream has been dashed by an agency that is incompetent and the worst thing is that it wasn't even me who asked for the cancellation, it was the advisor.
Thank you for helping me.
I would like to know

Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Paiement refusé Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Anne Voisin
Anne Voisin a évalué la marque
27 novembre 2021

Je trouve que j’ai de la chance que sa était rembourser vite il y en a encore qui attendent depuis juillet 2020 un remboursement en tout cas merci pour votre aide et soutient

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.