Bonjour,
mon voyage avec transavia en date du 24 décembre 2021 retour le 23 janvier 2021 a été annulé transavia m'a bien remboursé la somme se 1052 euros par compte j'ai payé 1304,21 cela englobe les bagages et les commodités de mon épouse et *INTERDIT* handicapé j'ai constaté que la somme de 252,21 euros a été encaissé par opodo je désire avoir le remboursement intégrale de la somme ce n'est pas moi qui est annulé mon vol mais transavia c'est une honte votre conseillère n'a mème pas eu le gentillesse de prendre ma demande en me disant que cela été normal donc la peine est double le handicap de ma belle mère les bagage, l'installation du fait qu'elle doit être placé du faite de son poids ne sont pas remboursé je désir le remboursement total il vous reste à me verser 252,21 euros en attente d' une réponse rapide Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.