Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Annulation de vol par la compagnie

Sans solution
1/10
Laurent
Laurent a déposé la réclamation
22 décembre 2021
Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'attends un remboursement d'un peu plus de 1300 euros ,suite à l'achat d'un vol paris /Fortaleza/Buenos Aires aller retour aupres du site Opodo. Les vols ayant ete annulé par la compagnie je n'ai pas pu voyager . Tout mes appels et mails au service client opodo ont resultés de la meme manière : "Nous vous tiendrons informés des que nous aurons les fonds ..."
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et c'est vraiment revoltant car pour encaisser l'argent il n'y a aucun problème de leur part . En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter . Cordialement .Bonnes fetes de fins d'année. Laurent

English Translation : Opodo claim - Flight cancellation by the company
Hello,

It's been 4 months that I'm waiting for a refund of a little more than 1300 euros, following the purchase of a flight from Paris to Fortaleza and back to Buenos Aires with the Opodo website. The flights having been cancelled by the company I could not travel. All my calls and emails to the Opodo customer service have resulted in the same way: "We will keep you informed as soon as we have the funds...".
I know that I am not the only one in this situation and it is really revolting because to collect the money there is no problem on their part. Thanking you in advance for the help you could give me. Best wishes for the New Year. Laurent
Avis Opodo - Remboursement Opodo - Vol annulé Covid Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2021
Laurent
Laurent a évalué la marque
9 mars 2022

Sur 1135 euros et apres 8 mois je n'ai pu retre rembourse que de 233 euros du prix des billets annules par la compagnie aerienne . Je ne suis absolument pas satisfait de la lenteur de la procedure .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.