Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'attends un remboursement d'un peu plus de 1300 euros ,suite à l'achat d'un vol paris /Fortaleza/Buenos Aires aller retour aupres du site Opodo. Les vols ayant ete annulé par la compagnie je n'ai pas pu voyager . Tout mes appels et mails au service client opodo ont resultés de la meme manière : "Nous vous tiendrons informés des que nous aurons les fonds ..."
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation et c'est vraiment revoltant car pour encaisser l'argent il n'y a aucun problème de leur part . En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter . Cordialement .Bonnes fetes de fins d'année. Laurent
English Translation : Opodo claim - Flight cancellation by the company
Hello,
It's been 4 months that I'm waiting for a refund of a little more than 1300 euros, following the purchase of a flight from Paris to Fortaleza and back to Buenos Aires with the Opodo website. The flights having been cancelled by the company I could not travel. All my calls and emails to the Opodo customer service have resulted in the same way: "We will keep you informed as soon as we have the funds...".
I know that I am not the only one in this situation and it is really revolting because to collect the money there is no problem on their part. Thanking you in advance for the help you could give me. Best wishes for the New Year. Laurent
Avis Opodo - Remboursement Opodo - Vol annulé Covid Opodo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.