Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème de réservation Opodo - Demande de remboursement intégral

Sans solution
Rahmouna Nedjadi
Rahmouna Nedjadi a déposé la réclamation
19 février 2022
Bonjour j'ai effectué une réservation AR Paris Dubaï le 18 février et au lieu de mettre du 25 02 au 07 03 jai mis du 25 au 27 février tout de suite apres j'ai contacté le service client pour modifier la réservation ou l'annuler vu que c'était annulation gratuite jusqu'au 25 février la personne me dit qu'il faut payer encore 150€ pour pouvoir annuler et cest impossible de modifier

Je ne sais pas comment faire pour réclamer cette mon rembourser intégral

Du coup je suis dans situation difficile car je ne peux pas modifier ni acheter un autre billets jai économiser des mois pour pouvoir offrir ce voyage a mes enfants
Cordialement

Problème de réservation Opodo impossible d'annuler sans frais Opodo - Réclamation Opodo - Avis Opodo

Opodo booking problem - Request for full refund
Hello I made a reservation AR Paris Dubai on February 18 and instead of putting from 25 02 to 07 03 I put from 25 to 27 February immediately after I contacted customer service to modify the reservation or cancel it since it was free cancellation until February 25 the person told me that it is necessary to pay another 150 € to be able to cancel and it is impossible to modify

I don't know how to claim this full refund

So I am in a difficult situation because I can not change or buy another ticket I have saved months to offer this trip to my children
Sincerely
Date d’expérience: 19 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.