Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème d'assurance annulation Opodo (vol Easyjet) - Attente remboursement

Sans solution
1/10
Tity
Tity a déposé la réclamation
8 février 2022
Bonjour
J'ai annulé un voyage easyjet le 28 février 2020 pour un départ le 30 mars. L assurance opodo souscrite pour : annulation toutes causes n a jamais effectué le remboursement pour ce voyage aller-retour. Merci

Opodo cancellation insurance problem (Easyjet flight) - Waiting for refund
Hello
I cancelled an easyjet trip on February 28, 2020 for a departure on March 30. The opodo insurance taken out for: cancellation for all causes has never reimbursed me for this round trip. Thank you
Avis Opodo remboursement vol Easyjet - Réclamation difficulté de remboursement Opodo malgré souscription assurance vol Easyjet
Date d’expérience: 8 février 2022
Tity
19 avril 2022
Bonjour
Opodo décide que l assurance ne s applique pas avec le covid 19. Pourtant aucun article du règlement ne le stipule....
Tity
1 juin 2022
Malgré differentes reponses : soit c'est à la compagnie aérienne de rembourser, soit ce n est pas prévu de rembourser d après le règlement intérieur de opodo.
Je reprecise que j ai annulé un voyage à Naples aller-retour fin février 2020 prévu avril 2020 alors que aucun pays européen n avait encore pris des mesures restrictives concernant la covid 19.
Thierry BOURGEAT
Tity
Tity a évalué la marque
31 août 2022

Nul. Ignorance totale du problème aucune réponse

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.