Tout d'abord, bonjour aux personnes qui vont lire ce message.
A l'issue d'un voyage de famille organisé au Vietnam, j'ai réservé des vols du 17/10/2020 au 31/10/2020. A noter que les billets ont été réservés avec 1 an d'avance en 2019.
En septembre 2020, Vietnam Airlines annule les vols à cause du COVID19.
Depuis ce jour, c'est le tunnel sans fin.
J'appelle OPODO tous les 15 jours, et c'est la chanson à chaque fois : "Monsieur, nous ne pouvons pas vous rembourser, car Vietnam Airlines nous a pas encore virer l'argent !"
J'ai eu le mauvaise idée de passer par OPODO pour reserver les billets pour mes parents.
Au total, 2 réservations pour 6 billets, et un total de plus de 4000€ !
Mes freres ont réservé le même vol via d'autre sites (Cdiscount, Expedia), ils ont tous été rembourser 6 semaines apres l'annulation du vol, moi ça fait 9 mois que j'attend toujours, et je ne vois pas le bout du tunnel.
Merci à toute personne en mesure de m'aider.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.