Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Vols annulés suite au COVID19 // En attente de remboursement depuis 9 mois !!!

Sans résolution
159521
253
Chin a déposé la réclamation

Tout d'abord, bonjour aux personnes qui vont lire ce message.
A l'issue d'un voyage de famille organisé au Vietnam, j'ai réservé des vols du 17/10/2020 au 31/10/2020. A noter que les billets ont été réservés avec 1 an d'avance en 2019.
En septembre 2020, Vietnam Airlines annule les vols à cause du COVID19.
Depuis ce jour, c'est le tunnel sans fin.
J'appelle OPODO tous les 15 jours, et c'est la chanson à chaque fois : "Monsieur, nous ne pouvons pas vous rembourser, car Vietnam Airlines nous a pas encore virer l'argent !"
J'ai eu le mauvaise idée de passer par OPODO pour reserver les billets pour mes parents.
Au total, 2 réservations pour 6 billets, et un total de plus de 4000€ !
Mes freres ont réservé le même vol via d'autre sites (Cdiscount, Expedia), ils ont tous été rembourser 6 semaines apres l'annulation du vol, moi ça fait 9 mois que j'attend toujours, et je ne vois pas le bout du tunnel.
Merci à toute personne en mesure de m'aider.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
Chin a ajouté une réponse

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir une confirmation de remboursement écrite de la part de Vietnam Airlines, et pourtant toujours pas de son ni d'image de la part d'Opodo.
A part saisir le tribunal, je ne sais pas quoi faire d'autre. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.
Merci

28 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)