Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,4%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
11,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Opodo7.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo (vol Turkish Airlines) - Demande remboursement billets d'avion 2020 covid

Sans résolution
GONTIER
GONTIER a déposé la réclamation
21 février 2022
Bonjour,
J'étais parti en Afrique du Sud fin février 2020 pour étudier l'anglais avec un organisme à Cap town. Je devais y rester environ 3 mois. Retour prévu le 24/05/20 avec la compagnie aérienne turkish airlines jusqu'à l'aéoroport de Mérignac (Bordeaux) soit une arrivée le 25/05/20.
Le billet d'avion m'a coûté 438.24 TTC. (document joint)
Au bout de 3 semaines, l'école a dû fermer soit le 17/03/20 suite à la pandémie du Covid 19. Les frontières du pays se fermaient également.
J'ai reçu un mail que les billets d'avion étaient annulés.(voir documents joints)
Aucune possibilité de les joindre ni par téléphone ni par mail pour trouver une solution avec une autre compagnie aérienne.
J'ai dû dormir à l'aéroport pendant 2 jours pour avoir un autre billet d'avion avec AIR FRANCE qui a été un surcoût.
Depuis 2 ans, j'ai essayé de les joindre par téléphone pour demander un remboursement de la totalité de mon billet d'avion. Ils ne répondent même +par téléphone ni sur leur plateforme par mail.

Remboursement en attente depuis deux ans suite pandémie Covid Opodo - Avis Opodo - réclamation Opodo annulation vol Turkish Airlines

Opodo (Turkish Airlines flight) - Airline ticket refund request 2020 covid

Hello,
I went to South Africa at the end of February 2020 to study English with an organization in Cape town. I had to stay there for about 3 months. Return planned on 24/05/20 with the airline company turkish airlines to the airport of Mérignac (Bordeaux) that is an arrival on 25/05/20.
The air ticket cost me 438.24 TTC. (document attached)
After 3 weeks, the school had to close on 17/03/20 due to the Covid 19 pandemic. The borders of the country were also closed.
I received an email that the plane tickets were cancelled (see attached documents).
No possibility to reach them neither by phone nor by email to find a solution with another airline.
I had to sleep at the airport for 2 days to get another ticket with AIR FRANCE which was an extra cost.
For the past 2 years, I have tried to contact them by phone to ask for a refund of the totality of my plane ticket. They don't even answer by phone or on their platform by email.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.