Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo10
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Vol Lyon-Lisbonne annulé en mai 2020 non remboursé

Sans solution
PhilEst
PhilEst a déposé la réclamation
19 avril 2021
Nous avions réservé sur opodo.fr un aller-retour Lyon-Lisbonne pour 4 personnes pour mai 2020 (aller le 21/5, retour le 24/5), pour un montant total de 1165,17 euros (compagnie TAP).
Le vol a été annulé suite à la pandémie de Covid.
Nous avons contacté TAP, qui nous a dit de nous adresser à Opodo pour le remboursement du billet. Ceux-ci nous ont dit en octobre dernier s'adresser à TAP pour le remboursement, qui pouvait "prendre jusqu'à 120 jours". Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis, et aucun remboursement.
Date d’expérience: 19 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.