Bonjour,
J'attends un remboursement de plus de 430€ depuis août 2021, pour un vol non effectué Paris-Pointe à Pitre avec Air Caraïbes.
Je contacte par téléphone les services d'Opodo depuis fin août, chaque semaine le lundi matin ou le jeudi matin, chaque semaine j'entends la même phrase "Effectivement le délais à été dépassé, je fais remonter au service concerné". Chaque semaine suivante la personne en ligne me certifie que rien n'a été remonté et qu'il ou elle le fait à son tour. Et ce depuis des mois.
Il y'a 4 semaines on m'a dit que le délais était dépassé de 183 jours. Ce matin on me dit que le délais a été dépassé de 186 jours.
Je comprends donc que l'on me menne en bateau depuis des mois, et ce mensonge je l'entends donc toutes les semaines.
J'attends mon remboursement. J'attends également des explications.
Qui contacter? Puisque je contacte leurs services depuis des mois en vain.
Je vous remercie.
Cordialement,
Madame SIRE Lison.
Problème de remboursement vol Air Caraïbes avec Opodo - Avis achat vol Air Caraïbes avec Opodo - Réclamation vol Air Caraïbes Opodo
Opodo - Refunds not made for months
Hello,
I am waiting for a refund of more than 430€ since August 2021, for a flight that I did not take from Paris to Pointe à Pitre with Air Caraïbes.
I have been contacting Opodo by phone since the end of August, every week on Monday morning or Thursday morning, and every week I hear the same sentence: "Indeed, the deadline has been exceeded, I will forward it to the appropriate department". Every week after, the person on the line tells me that nothing has been reported and that he or she is doing it in turn. And this has been going on for months.
Four weeks ago I was told that the deadline had passed by 183 days. This morning I was told that the deadline was exceeded by 186 days.
I understand that I have been taken for a ride for months, and this lie I hear every week.
I am waiting for my refund. I am also waiting for explanations.
Who to contact? Since I have been contacting their services for months in vain.
Thank you for your help.
Thank you very much,
Mrs. SIRE Lison.
Date d’expérience: 3 mars 2022
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