Performance de la Marque
7.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,4%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
11,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Opodo7.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo (vol annulé Air Caraïbes) - Remboursement non effectué depuis des mois

Sans résolution
1/10
Sire
Sire a déposé la réclamation
3 mars 2022
Bonjour,

J'attends un remboursement de plus de 430€ depuis août 2021, pour un vol non effectué Paris-Pointe à Pitre avec Air Caraïbes.

Je contacte par téléphone les services d'Opodo depuis fin août, chaque semaine le lundi matin ou le jeudi matin, chaque semaine j'entends la même phrase "Effectivement le délais à été dépassé, je fais remonter au service concerné". Chaque semaine suivante la personne en ligne me certifie que rien n'a été remonté et qu'il ou elle le fait à son tour. Et ce depuis des mois.

Il y'a 4 semaines on m'a dit que le délais était dépassé de 183 jours. Ce matin on me dit que le délais a été dépassé de 186 jours.
Je comprends donc que l'on me menne en bateau depuis des mois, et ce mensonge je l'entends donc toutes les semaines.

J'attends mon remboursement. J'attends également des explications.
Qui contacter? Puisque je contacte leurs services depuis des mois en vain.

Je vous remercie.

Cordialement,

Madame SIRE Lison.

Problème de remboursement vol Air Caraïbes avec Opodo - Avis achat vol Air Caraïbes avec Opodo - Réclamation vol Air Caraïbes Opodo

Opodo - Refunds not made for months
Hello,

I am waiting for a refund of more than 430€ since August 2021, for a flight that I did not take from Paris to Pointe à Pitre with Air Caraïbes.

I have been contacting Opodo by phone since the end of August, every week on Monday morning or Thursday morning, and every week I hear the same sentence: "Indeed, the deadline has been exceeded, I will forward it to the appropriate department". Every week after, the person on the line tells me that nothing has been reported and that he or she is doing it in turn. And this has been going on for months.

Four weeks ago I was told that the deadline had passed by 183 days. This morning I was told that the deadline was exceeded by 186 days.
I understand that I have been taken for a ride for months, and this lie I hear every week.

I am waiting for my refund. I am also waiting for explanations.
Who to contact? Since I have been contacting their services for months in vain.

Thank you for your help.

Thank you very much,

Mrs. SIRE Lison.
Date d’expérience: 3 mars 2022
Sire
Sire a évalué la marque
28 avril 2022

Il ne s’est rien passé.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.