Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo (vol Air France) - Demande de remboursement de bagages et sièges sur un vol opodo

Sans solution
1/10
véronique pastor
véronique pastor a déposé la réclamation
11 mars 2022
Bonjour, nous avons eu un avoir avec l'agence OPODO (avec un vol air France) suite à un vol à la Réunion où nous n'avons pas pu nous rendre à cause du Covid. OPODO nous a répondu le 7 sept 2021 que le montant de supplément bagages et sièges seront associés aux avoirs au moment de la nouvelle réservation. Ce qui n'est pas le cas , nos avoirs ne comprennent pas ces suppléments et ni AIR FRANCE ni OPODO ne veulent nous les rembourser.

Avis Opodo - Réclamation avoir Opodo - Supplément bagage et siège Air France non transféré par Opodo

Opodo - Baggage and seat refund request on an opodo flight
Hello, we had a credit note with the OPODO agency (with an air France flight) following a flight to Reunion Island where we could not go because of Covid. OPODO answered us on September 7, 2021 that the amount of extra luggage and seats will be associated with the credit notes at the time of the new reservation. This is not the case, our credits do not include these supplements and neither AIR FRANCE nor OPODO want to reimburse us.
Date d’expérience: 11 mars 2022
véronique pastor
26 mars 2022
Je n'ai pas de réponse et j'estime que la réponse que nous a envoyé OPODO n'est pas exacte. Ils parlent de frais de dossier mais qu'en est il du remboursement des suppléments de bagage et de sièges ?
véronique pastor
véronique pastor a évalué la marque
4 juin 2022

OPODO n'est pas une compagnie honnête. Notre avoir n'a pas couvert ni le supplément bagages , ni le supplément des sièges. Ils nous ont tout d'abord dit que tout nous serait remboursé hors les frais de dossier, ce qui est normal mais 700 euros de dossier pour 2 personnes, c'est quand même beaucoup. Je ne recommande absolument pas cette entreprise et nous ne ferons plus jamais appel à eux. D'ailleurs notre réclamation n'est pas résolue.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.