Bonjour, nous avons eu un avoir avec l'agence OPODO (avec un vol air France) suite à un vol à la Réunion où nous n'avons pas pu nous rendre à cause du Covid. OPODO nous a répondu le 7 sept 2021 que le montant de supplément bagages et sièges seront associés aux avoirs au moment de la nouvelle réservation. Ce qui n'est pas le cas , nos avoirs ne comprennent pas ces suppléments et ni AIR FRANCE ni OPODO ne veulent nous les rembourser.
Avis Opodo - Réclamation avoir Opodo - Supplément bagage et siège Air France non transféré par Opodo
Opodo - Baggage and seat refund request on an opodo flight
Hello, we had a credit note with the OPODO agency (with an air France flight) following a flight to Reunion Island where we could not go because of Covid. OPODO answered us on September 7, 2021 that the amount of extra luggage and seats will be associated with the credit notes at the time of the new reservation. This is not the case, our credits do not include these supplements and neither AIR FRANCE nor OPODO want to reimburse us.
Date d’expérience: 11 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.