Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Vente d'un billet inexistant

Sans résolution
64820
470
Totori a déposé la réclamation

Opodo nous a vendu un billet d'avion pour une compagnie qui avait déjà fait faillite au moment de l'achat du billet, et maintenant se dé-responsabilise derrière l'argument de la faillite. plus d'une quinzaine d'appels téléphoniques depuis mars nous ont confirmé que nous serions remboursées "sous 10 jours", et maintenant, on nous dit que le remboursement n'est pas de leur ressort. Accessoirement, nous avions fait une demande pour le retour (autre compagnie), Opodo n'a pas fait le nécessaire que dit que nous ne nous sommes pas présentés, donc le vol retour est perdu.
C'est difficile de résumer 5 mois de démarches, mais tout, de A à Z est éloquent dans l'attitude d'Opodo, qui clairement, organise le manque de transparence vis-à-vis de ces clients qui laisse penser que l'*INTERDIT* est faite sciemment.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)