Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo (Transavia) - (modéré) opodo sur assurance annulation

Sans solution
David Perez
David Perez a déposé la réclamation
4 mars 2022
J’ai réservé pour 3700€ vol + hôtel comprenant une assurance complémentaire VOL + HÔTEL (180€).
J’annule le voyage la veille car test Covid positif.
(Dossier client 8816828501)
Le service client me répond ensuite que le vol ne sera remboursé que si la compagnie aérienne les rembourse. Or Transavia me confirme qu’ils ne rembourseront que la taxe d’aéroport.
Et concernant l’Hôtel, OPODO me répond qu’ils ne rembourseront pas.
Je suis entrain de reunir de nombreuses victimes de (modéré) afin de mettre devant la justice l’ensemble de votre réseaux OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE …

Avis Opodo - Réclamation non remboursement suite Covid et assurance Opodo - Remboursement attendu avec assurance annulation vol Transavia Covid Opodo

Opodo (Transavia) - (moderate) opodo on cancellation insurance
I booked for 3700€ flight + hotel including a complementary insurance FLIGHT + HOTEL (180€).
I cancel the trip the day before because of a positive Covid test.
(Customer file 8816828501)
The customer service then tells me that the flight will only be reimbursed if the airline company reimburses them. However, Transavia confirms that they will only refund the airport tax.
And concerning the hotel, OPODO tells me that they will not refund.
I am in the process of gathering many victims of (moderate) in order to bring to justice the whole of your network OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE ...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.