J’ai réservé pour 3700€ vol + hôtel comprenant une assurance complémentaire VOL + HÔTEL (180€).
J’annule le voyage la veille car test Covid positif.
(Dossier client 8816828501)
Le service client me répond ensuite que le vol ne sera remboursé que si la compagnie aérienne les rembourse. Or Transavia me confirme qu’ils ne rembourseront que la taxe d’aéroport.
Et concernant l’Hôtel, OPODO me répond qu’ils ne rembourseront pas.
Je suis entrain de reunir de nombreuses victimes de (modéré) afin de mettre devant la justice l’ensemble de votre réseaux OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE …
Avis Opodo - Réclamation non remboursement suite Covid et assurance Opodo - Remboursement attendu avec assurance annulation vol Transavia Covid Opodo
Opodo (Transavia) - (moderate) opodo on cancellation insurance
I booked for 3700€ flight + hotel including a complementary insurance FLIGHT + HOTEL (180€).
I cancel the trip the day before because of a positive Covid test.
(Customer file 8816828501)
The customer service then tells me that the flight will only be reimbursed if the airline company reimburses them. However, Transavia confirms that they will only refund the airport tax.
And concerning the hotel, OPODO tells me that they will not refund.
I am in the process of gathering many victims of (moderate) in order to bring to justice the whole of your network OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE ...
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Date d’expérience: 20 février 2022
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