Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Toujours pas remboursé !

Sans résolution
71020
162
NNK a déposé la réclamation

Cela fait plus de 130 jours que j'attend de Opodo mon remboursement de 2416,75€

Mon vol a été annulé indépendamment de ma volonté, du au Covid 19.
Comme Opodo me l'a écrit il doit me rembourser la somme totale que j'ai payé pour ce vol aller retour c'est à dire : 2416,75 €
Je précise que dans ce coût j'avais opté pour toutes les options proposées, telles que : abonnement Opodo Prime, l’assistance Premium et autres options.
J'ai une capture d'écran ou il est indiqué sur l'application smartphone Opodo que ma demande de remboursement a été traitée et que le montant sera remboursé selon le même mode de paiement que lors de la réservation initiale.
J'attend donc toujours mon remboursement depuis plus de 130 jours…

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
27 sept. 2021
NNK a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Réclame ici à mis une éternité à résoudre mon problème avec Opodo, sans jamais le régler.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)