Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT LIE AU COVID 19

Sans résolution
LEVIET
LEVIET a déposé la réclamation
24 janvier 2021
Notre voyage a été annulé lié au premier confinement du à la pandemie de covid 19. Nous devions partir en guadeloupe du 28 mars au 10 avril 2020. Nous avons déposé une demande de remboursement auprès d'opodo le 09/04/2020. Notre dossier est toujours en cours de traitement 9 mois plus tard... Nos Billets A/R était réservé auprsè de la compagnie Air France.
Le vol aller a atteri, mais le vol retour a bien été annulé par la compagnie aérienne.
Date d’expérience: 24 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.