Je suis actuellement à RIO depuis le 18 Janvier 2021 mon vol retour était prévu en date du 9 février 2021, qui a été annulé par la compagnie aérienne TAP Portugal mais ils m'ont informé et repositionné sur un vol en date du 24 février 2021.
Opodo c’est permis de demander un remboursement sans mon accord auprès de la compagnie aérienne en date du 3 février. Tandis que TAP Portugal et moi même aviond déjà était mis au courant de cette annulation. En aucun cas, je ne veux pas avoir un remboursement, je veux mon vol retour du 24 Février. Je n’ai jamais eu de mail ni d’appels de Opodo entre l’annulation de mon vol retour ni sur cette demande de remboursement fait par Opodo. J’ai fais un ticket Customer Care 2187262 dont j’ai eu aucun retour. Sachant que TAP Portugal est tout à fait d'accord d'annuler le remboursement et de me repositionner, ils m'attendent qu'un mail ou appel de leurs part pour l'annulation du remboursement.
Date d’expérience: 17 février 2021
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