Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Robot demande de remboursement

Sans résolution
101521
459
Codesh a déposé la réclamation

Je suis actuellement à RIO depuis le 18 Janvier 2021 mon vol retour était prévu en date du 9 février 2021, qui a été annulé par la compagnie aérienne TAP Portugal mais ils m'ont informé et repositionné sur un vol en date du 24 février 2021.
Opodo c’est permis de demander un remboursement sans mon accord auprès de la compagnie aérienne en date du 3 février. Tandis que TAP Portugal et moi même aviond déjà était mis au courant de cette annulation. En aucun cas, je ne veux pas avoir un remboursement, je veux mon vol retour du 24 Février. Je n’ai jamais eu de mail ni d’appels de Opodo entre l’annulation de mon vol retour ni sur cette demande de remboursement fait par Opodo. J’ai fais un ticket Customer Care 2187262 dont j’ai eu aucun retour. Sachant que TAP Portugal est tout à fait d'accord d'annuler le remboursement et de me repositionner, ils m'attendent qu'un mail ou appel de leurs part pour l'annulation du remboursement.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)