Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Robot demande de remboursement

Sans solution
Codesh
Codesh a déposé la réclamation
17 février 2021
Je suis actuellement à RIO depuis le 18 Janvier 2021 mon vol retour était prévu en date du 9 février 2021, qui a été annulé par la compagnie aérienne TAP Portugal mais ils m'ont informé et repositionné sur un vol en date du 24 février 2021.
Opodo c’est permis de demander un remboursement sans mon accord auprès de la compagnie aérienne en date du 3 février. Tandis que TAP Portugal et moi même aviond déjà était mis au courant de cette annulation. En aucun cas, je ne veux pas avoir un remboursement, je veux mon vol retour du 24 Février. Je n’ai jamais eu de mail ni d’appels de Opodo entre l’annulation de mon vol retour ni sur cette demande de remboursement fait par Opodo. J’ai fais un ticket Customer Care 2187262 dont j’ai eu aucun retour. Sachant que TAP Portugal est tout à fait d'accord d'annuler le remboursement et de me repositionner, ils m'attendent qu'un mail ou appel de leurs part pour l'annulation du remboursement.
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.