Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Rembrousement

Sans solution
charpilienne Laetitia
charpilienne Laetitia a déposé la réclamation
18 mars 2022
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire je me tourne vers vous.
J'avais un voyage prévu en 2020 qui a été annulé par opodo en raison du covid.
Ils devaient me rembourser en 2021. Entre temps j'ai changé de banque en juillet 2021 je leur ai donc fourni les nouvelles coordonnées bancaires pour pouvoir recevoir mon rembrousement.
Ils disent avoir effectué le remboursement en septembre 2021 sur l'ancien compte, je ne cesse de leur expliquer, avec preuves de la banque que le compte était fermé depuis 3 mois, et que l'argent n'est odnc jamais arrivé chez moi, vu qu'ils n'ont pas pris en compte mes nouvelles coordonnées bancaires.
Je n'ai personne au telephone capable de me repondre chez eux, et par mes multiples mails de réclamation, ils ne cessent de m'envoyer une preuve dde remboursement sur un compte qui n'existe plus et qui n'existait plus au moment de leur soit disant virement.
Pouvez vous m'aider, il s'agit de 2099€ je ne sait plus quoi faire ni comment faire
merci a vous

Avis Opodo - Remboursement voyage 2020 Opodo - Réclamation attente d'un remboursement depuis un an Opodo

Opodo - Refund
Hello,
I don't know what to do anymore, I'm turning to you.
I had a trip planned for 2020 that was cancelled by opodo because of covid.
They were supposed to reimburse me in 2021. In the meantime I changed banks in July 2021 so I gave them the new bank details to be able to receive my refund.
They say that the refund was made in September 2021 on the old account, I keep explaining to them, with proof from the bank, that the account was closed 3 months ago, and that the money never arrived at my home, since they did not take into account my new bank details.
I have no one on the phone able to answer me, and by my multiple emails of complaint, they keep sending me a proof of repayment on an account that no longer exists and that did not exist at the time of their so-called transfer.
Can you help me, it is 2099€ I do not know what to do or how to do
Thank you
Date d’expérience: 18 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.