Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Opodo - Remboursement voyage

Sans résolution
173421
725
FRANCOIS a déposé la réclamation

Bonjour J'air fais une réservation par OPODO pour un voyage Nice vers le Portugal.
Voyage annulé par la compagnie aérienne vueling cause du Covid 19.
Depuis je me bas pour avoir un remboursement aussi bien de la compagnie aérienne ainsi que l'Hôtel, J'avais pris une assurance annulation toute cause. Je suis toujours en attente de réponse.
18 août 2021
FRANCOIS a ajouté une réponse

Bonjour.
Comme je vous le précisez sur le message précédent, ils font la sourde oreille ne répondent jamais au message.
Je maintien la réclamation. j'ai une valeur de 1100€ dehors pour l' hôtel et le vol de la compagnie vueling que j'aimerais récupérer.
Je vous remercie de votre soutiens.
Cordialement

26 août 2021
FRANCOIS a ajouté une réponse

Bonjour. Je suis toujours en attente de réponse de OPODO qui fait la sourde oreille.
Je maintien ma demande. Je dois m'absenter trois semaine, et je pense à mon retour que je vais envoyer un courrier au ministère du voyage, pour voir commande résoudre se problème récurant.
Cordialement

12 sept. 2021
FRANCOIS a ajouté une réponse

Bonjour. Je suis toujours en attente de réponse comme d'habitude aucun retour de la par de OPODO.
Cordialement

14 oct. 2021
FRANCOIS a ajouté une réponse

Bonjour.

J'ai cette semaine relancé l'agence OPODO que j'ai réussi à avoir par téléphone ce qui est extrêmement rare.
Je leur ai fait des menaces de porter plainte, ils étaient soi-disant étonnés que je n'ai reçu aucun remboursement de leur part. et qu'ils allaient essayé de faire le nécessaire. Encore un bon moyen de noyer le poisson.
Pour répondre à ma réclamation, non affaire toujours pas résolue.
Cordialement.


Cette réponse a une pièce jointe privée
25 nov. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
09 déc. 2021
FRANCOIS a évalué la marque

8/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Bonjour. Je vous remercie de cette action mené auprès de chez OPODO.
Mais il reste sans réponse, ce qui m'agace particulièrement. J'ai envoyé mes document à un Médiateur du ministère du voyage, en espérant que cela puisse aboutir. pourtant quand je pense que OPODO faisait la pub de leurs prestations à la télévision c'est tout simplement un scandale. Je ne leur ferai pas de Bup à ces * INTERDIT *. mais je maintiens ma réclamation.

Cordialement

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)