Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement vols suite covid

Sans solution
Paul
Paul a déposé la réclamation
4 juin 2021
En Mars 2020 vols annulés suite au Covid-19. A la suite de cette annulation nous avons fait une première demande de remboursement qui n'a pas été prise en compte. A la place un Avoir nous a été proposé et notre dossier a été considéré comme soldé.
En Juillet 2020 nous refaisons une demande de remboursement qui a été pris en compte seulement le 09 Novembre 2020 seulement.
Le 21 Avril 2021 je reçois un mail me disant que l'argent est bien arrivé chez Opodo et que nous recevrons l'argent sous 10 jours
Le 04 Juin 2021 toujours rien ...

Entre toutes ces dates nous avons appelé 136 fois OPODO (Demande faite à notre opérateur téléphonique pour lister tous nos appels ...) . A chaque fois les discours sont différents ... Des fois l'opérateur dit que "Oui OPODO a l'argent il faut attendre les 10 jours" et d'autre fois l'opérateur nous dit "Ah non nous n'avons jamais eu l'argent".
Ah oui, un "responsable" est sensé m'appeler mais jamais eu d'appel malgré les demandes de rendez-vous (6 demandes). Impossible d'avoir le nom d'un responsable aussi ...

Je ne sais plus quoi faire ... Merci de votre aide !
Date d’expérience: 4 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.