En Mars 2020 vols annulés suite au Covid-19. A la suite de cette annulation nous avons fait une première demande de remboursement qui n'a pas été prise en compte. A la place un Avoir nous a été proposé et notre dossier a été considéré comme soldé.
En Juillet 2020 nous refaisons une demande de remboursement qui a été pris en compte seulement le 09 Novembre 2020 seulement.
Le 21 Avril 2021 je reçois un mail me disant que l'argent est bien arrivé chez Opodo et que nous recevrons l'argent sous 10 jours
Le 04 Juin 2021 toujours rien ...
Entre toutes ces dates nous avons appelé 136 fois OPODO (Demande faite à notre opérateur téléphonique pour lister tous nos appels ...) . A chaque fois les discours sont différents ... Des fois l'opérateur dit que "Oui OPODO a l'argent il faut attendre les 10 jours" et d'autre fois l'opérateur nous dit "Ah non nous n'avons jamais eu l'argent".
Ah oui, un "responsable" est sensé m'appeler mais jamais eu d'appel malgré les demandes de rendez-vous (6 demandes). Impossible d'avoir le nom d'un responsable aussi ...
Je ne sais plus quoi faire ... Merci de votre aide !
Date d’expérience: 4 juin 2021
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