Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo10
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement vol annulé très tardif et très partiel

Résolue
AM
AM a déposé la réclamation
16 novembre 2020
Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol Bordeaux Pointe à Pitre, j'ai demandé le remboursement de mes billets (1902 euros) dès le mois de juin dernier. Malgré de nombreux messages restés sans réponse, je n'ai reçu un remboursement que le 14 novembre pour un montant très partiel (375 euros) sans avoir d'explications particulières. J'ai renvoyé un nouveau message de réclamation aujourd'hui à Opodo pour avoir le remboursement des sommes restantes (plus de 1500 euros) , message qui j'imagine, restera sans réponse...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.