Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement vol annulé COVID

Résolue
1/10
NoradFirst
NoradFirst a déposé la réclamation
17 juin 2021
Mon vol a été annulé à cause du COVID en avril 2020. Depuis, je cherche à me faire rembourser en contactant OPODO ou directement la compagnie, mais je n'arrive à rien. Je patiente et relance depuis 14 mois, on me répond toujours que les délais sont longs et que ça va prendre quelques semaines mais cela fait 14 mois que ça dure. Le vocabulaire évolue pour me faire croire à une progression de mon remboursement parfaitement fictive. Je cherche de l'aide.
Date d’expérience: 17 juin 2021
NoradFirst
20 août 2021
Toujours en attente de remboursement. J'ai envoyé un recommandé depuis et contacter un avocat. La misère....
NoradFirst
2 septembre 2021
Toujours en attente de remboursement. J'ai envoyé un recommandé depuis et contacter un avocat. La misère....
NoradFirst
16 septembre 2021
Toujours en attente de remboursement. J'ai envoyé un recommandé depuis et contacter un avocat. La misère....
NoradFirst
NoradFirst a évalué la marque
30 septembre 2021

Besoin d'une action en justice pour récupérer l'argent de mon vol, annulé il y avait 1 an et demi!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.