Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement suite depuis avril 2021

Sans solution
1/10
Jonas
Jonas a déposé la réclamation
11 août 2021
Madame , monsieur ,

Par le biais de ce mail je fais suite à nos différents échanges, en effet après avoir appelé à plusieurs reprises et ayant eu toujours le meme discours « remontée d’informations... vous aller être remboursé dans la semaine…. » à chaque fois le meme discours mais jamais rien de fait et cela depuis 5 mois.

C’est pourquoi je réitère ma demande de remboursement par ce biais et je fais partir en recommandé au siege sociale ma réclamation car j’ai comme tous besoins de cette argent et je precise que c’est pour le rapatriement du court de mon defin père et vous imaginez bien que j’ai besoins de cette somme pour géré les besoins de ma mener en handicap… cela pour que vous puissiez meme si cela ne vous intéresse pas vous rendre compte des choses .
avec les referecne vous pourrai remarqué tous les echanges déjà réalisés.

je vous demande de faire ce qu’il faut pour régler cette situation qui est plus que lourde.

je vous prie d’agreer madame Monsieur mes sentiments d’exas;/

cordialement
Date d’expérience: 10 avril 2021
Jonas
18 août 2021
j'attends toujours le remboursement d opodo depuis avril 2021
Jonas
24 août 2021
ou en est le remboursement
Jonas
1 septembre 2021
ou en est le remboursement
Jonas
16 septembre 2021
je veux etre remboursé on ma dit que je devrais l'etre cela fait 6mois
Jonas
4 octobre 2021
j'attends toujours le rembousement qu on ma dit faire il y a plus de 15jrs et j'attends toujours depuis avril 2021 :(
Jonas
Jonas a évalué la marque
7 décembre 2021

suite covid !mois d'attente et suite a courrier recommandé qui n"a pa s ete recupere et m'a ete retourné donc pas serieux mais cela a fini tt de meme par se regler

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.