Madame , monsieur ,
Par le biais de ce mail je fais suite à nos différents échanges, en effet après avoir appelé à plusieurs reprises et ayant eu toujours le meme discours « remontée d’informations... vous aller être remboursé dans la semaine…. » à chaque fois le meme discours mais jamais rien de fait et cela depuis 5 mois.
C’est pourquoi je réitère ma demande de remboursement par ce biais et je fais partir en recommandé au siege sociale ma réclamation car j’ai comme tous besoins de cette argent et je precise que c’est pour le rapatriement du court de mon defin père et vous imaginez bien que j’ai besoins de cette somme pour géré les besoins de ma mener en handicap… cela pour que vous puissiez meme si cela ne vous intéresse pas vous rendre compte des choses .
avec les referecne vous pourrai remarqué tous les echanges déjà réalisés.
je vous demande de faire ce qu’il faut pour régler cette situation qui est plus que lourde.
je vous prie d’agreer madame Monsieur mes sentiments d’exas;/
cordialement
Date d’expérience: 10 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.