Performance de la Marque
11.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo11.4
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement suite Covid19

Sans solution
Cat
Cat a déposé la réclamation
16 mars 2021
Nous devions partir à Rome en avril 2020 avec un couple d'amis , suite à l'annulation du vol à cause de la Covid 19, nous avons demandé via l'application Opodo le remboursement des billets, mes amis ont été remboursé en juin 2020 et moi j'ai eu un avoir avec 38,60 € de moins que mes billets initiaux qui étaient de 233,94 €. J'ai donc à nouveau demandé le remboursement en numéraire, envoyé des mails au service client, téléphoné plusieurs fois et j'ai enfin eu quelqu'un qui me dit c'est un problème technique... Que faire, je trouve cela inadmissible de traiter les dossiers différemment et cela fait un an que cela traine, je ne sais plus quoi faire .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2021
Cat
Cat
16 août 2021
Je maintien ma réclamation
Je n’ai toujours pas été remboursé
Merci
Cat
Cat
27 août 2021
Bonjour
Toujours pas remboursés apres des mois de relance
Je maintien votre aide !!
Un grand merci
Cat
Cat
8 septembre 2021
Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement d'opodo pour ce voyage annulé à cause de la Covid.
Je maintiens ma réclamation
Cordialement

C Beaudeau
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et attends plus de 2500€ depuis avril 2020 pour un vol annulé par la compagnie à cause du Covid. Avez-vous une idée de ce qui peut être fait pour obtenir satisfaction ? Merci