Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement suite Covid19

Sans résolution
108721
459
Cat a déposé la réclamation

Nous devions partir à Rome en avril 2020 avec un couple d'amis , suite à l'annulation du vol à cause de la Covid 19, nous avons demandé via l'application Opodo le remboursement des billets, mes amis ont été remboursé en juin 2020 et moi j'ai eu un avoir avec 38,60 € de moins que mes billets initiaux qui étaient de 233,94 €. J'ai donc à nouveau demandé le remboursement en numéraire, envoyé des mails au service client, téléphoné plusieurs fois et j'ai enfin eu quelqu'un qui me dit c'est un problème technique... Que faire, je trouve cela inadmissible de traiter les dossiers différemment et cela fait un an que cela traine, je ne sais plus quoi faire .

Cette réclamation a une pièce jointe privée
16 août 2021
Cat a ajouté une réponse

Je maintien ma réclamation
Je n’ai toujours pas été remboursé
Merci

27 août 2021
Cat a ajouté une réponse

Bonjour
Toujours pas remboursés apres des mois de relance
Je maintien votre aide !!
Un grand merci

08 sept. 2021
Cat a ajouté une réponse

Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement d'opodo pour ce voyage annulé à cause de la Covid.
Je maintiens ma réclamation
Cordialement

C Beaudeau

20 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (1)

Afficher le profil de DANIEL

DANIEL

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et attends plus de 2500€ depuis avril 2020 pour un vol annulé par la compagnie à cause du Covid. Avez-vous une idée de ce qui peut être fait pour obtenir satisfaction ? Merci