Performance de la Marque
10.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Opodo10.1
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement partiel

Résolue
1/10
mauryne20
mauryne20 a déposé la réclamation
9 février 2021
Bonjour,
Ma réclamation concerne les vols de Paris-Tokyo-Nouméa en aller-retours prévu le 09/02/2021 retours le 24-03-2021, acheté via opodo.
Depuis le 1er septembre 2020 suite à la fermeture des frontières de la Nouvelle Calédonie, mon billet s'est annulé. Ma référence de réservation est 5079329876. Le coût total des billets était de 2729.44€, payé le 29/04/2020.
Les numéros de référence de la compagnie aérienne sont VQ4068-VQ4068-VPBF2R pour l'aller et le retours : VPH7OP-VQ4068-VQ4068. J'ai donc demandé un remboursement et non un avoir, en faisant la demande directement sur le site et en écrivant au service client "customercare@case.opodo.com" qui ont bien accusé réception de ma demande le 01/09/2020. Après plusieurs relance, nous avons été remboursé le 08/02/21 de 1200€.
Je souhaite un remboursement de la totalité du prix des billets et je n'ai pas de nouvelles à ce jour du reste-dû.
Ma réclamation s'ajoute aux très nombreuses plaintes. Que fait OPODO?
Date d’expérience: 9 février 2021
mauryne20
mauryne20 a évalué la marque
17 août 2021

A fuir !! 1 an pour nous rembourser…

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.