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Opodo - Remboursement partiel

Résolue
96921
512
mauryne20 a déposé la réclamation

Bonjour,
Ma réclamation concerne les vols de Paris-Tokyo-Nouméa en aller-retours prévu le 09/02/2021 retours le 24-03-2021, acheté via opodo.
Depuis le 1er septembre 2020 suite à la fermeture des frontières de la Nouvelle Calédonie, mon billet s'est annulé. Ma référence de réservation est 5079329876. Le coût total des billets était de 2729.44€, payé le 29/04/2020.
Les numéros de référence de la compagnie aérienne sont VQ4068-VQ4068-VPBF2R pour l'aller et le retours : VPH7OP-VQ4068-VQ4068. J'ai donc demandé un remboursement et non un avoir, en faisant la demande directement sur le site et en écrivant au service client "customercare@case.opodo.com" qui ont bien accusé réception de ma demande le 01/09/2020. Après plusieurs relance, nous avons été remboursé le 08/02/21 de 1200€.
Je souhaite un remboursement de la totalité du prix des billets et je n'ai pas de nouvelles à ce jour du reste-dû.
Ma réclamation s'ajoute aux très nombreuses plaintes. Que fait OPODO?
17 août 2021
mauryne20 a changé le statut en Résolue
17 août 2021
mauryne20 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

A fuir !! 1 an pour nous rembourser…

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)