Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo10
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement partiel

Sans solution
karen
karen a déposé la réclamation
3 juin 2021
Depuis le 20 decembre 2020, j ai demandé un remboursement de nos billets annulés par la compagnie aérienne AIR CANADA . Tous les mois je relancé par téléphone, et en retour j'avais pour info qu'il fallait attendre 6 mois qu'ils ne pouvaient rien faire avant. Début Avril j'ai fais une lettre recommandée et un signalement sur Signal conso. Le 13 mai j'ai reçu un remboursement partiel de 776 € , il manque encore 719 €. J'ai appelé AIR CANADA le 13 mai pour avoir des infos, et ils m'ont validé avoir remboursé OPODO début mars en totalité.
J'ai rappelé ce jour, et ils me disent que c'est en cours, et me donne aucune date précise de remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.