Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement Opodo toujours pas effectué

Sans solution
7p1
7p1 a déposé la réclamation
14 septembre 2021
Des frais de modifications m’ont été imputés par la compagnie Opodo alors que l’erreur provient de chez eux . Après vérification auprès de la compagnie et multiple mail, Opodo m’a donné raison . Opodo m’a remboursé en date du 27 janvier 2021 sur ma CB , utilisé pour le paiment . Sauf que cette CB n’était plus d’actualité car un changement a eu lieu entre temps . Après Opodo m’a demandé mon RIB , à 2 reprises pour procéder au remboursement. A ce jour , je n’ai toujours pas été remboursé . Quand je les appelle , Opodo me dit que c’est en cours . Cela fait presque 1 an maintenant que cela dure. J’espère être remboursé au plus vite et vous remercie .
Bien cordialement.
Mr Kokcu .
Date d’expérience: 16 septembre 2020
7p1
7p1
28 septembre 2021
A ce jour , je suis toujours en attente d’un remboursement de Opodo .
7p1
7p1
26 octobre 2021
Bonjour . Toujours pas de remboursement à ce jour . D’après un agent Opodo , il y’a 10 jours , Opodo aurait fait un virement sur mon RIB transmis , mais ma banque aurait bloqué ce virement . J’ai aucune trace écrite de leur dire. J’ai demandé à ma banque : impossible . Un virement ne peut jamais être bloqué . Du coup, toujours en attente du remboursement
7p1
7p1
9 novembre 2021
Toujours en attente du remboursement.
7p1
7p1
23 novembre 2021
Bonjour . Opodo m’a contacté le 18 novembre pour me demander mes coordonnées bancaire pour procéder au remboursement. C’est la 3 eme fois que je leur envoie mon RIB pour remboursement. A ce jour , je n’ai toujours pas été remboursé. J’attends toujours .
7p1
7p1
21 décembre 2021
Malheureusement je suis toujours en attente de remboursement.
7p1
7p1
4 janvier 2022
Je viens encore de lee appeler aujourd’hui. Soit disant , le remboursement va se faire sous 10 jours .
7p1
7p1
18 janvier 2022
Bonjour. Je suis toujours en attente de remboursement.
Ci joint , mail comme quoi je serais remboursé dans les 10 jours .
Mais à ce jour , toujours rien reçu .
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.