Mes vols ont été annulés par la compagnie aérienne elle-même le lendemain de la réservation. Air France a immédiatement remboursé l'intégralité du prix du billet à Opodo, soit 418,46€. Opodo, eux, m’ont envoyé 2 factures de montants différents pour cette même réservation, une de 418,46€ , une deuxième de 435,46€. Lors de mes nombreuses tentatives de résoudre le problème, chacun de leur service client se basait sur un montant différent. Après avoir essayé pendant 14 mois de récupérer l’intégralité des frais payés lors de la réservation, Opodo m’informait le 31/10/21, soit plus que 14 mois après l’achat des services qu'ils se réservent le droit de garder 28% (soit 116,78€) du montant payé se justifiant qu’il s’agirait de "frais de gestion et frais de bagages" non remboursables. Opodo n'est pas le fournisseur de services, seulement l'intermédiaire, il n’est en aucun cas légitime qu’ils refusent de rembourser les frais de bagages et qu’ils se gardent le droit de modifier le montant des frais de dossier qu’ils souhaitent au cours du traitement du dossier. Une (Modéré par RéclameICI) absolue.
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Date d’expérience: 31 octobre 2021
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